Modern Strike Online Android

1.24.2

Modern Strike Online est un shooter pour Android qui offre un bon graphisme et la possibilité de le profiter hors ligne et en parties en ligne multijoueur

8/10 (9 Votes)

Des batailles à mort entre des terroristes et des antiterroristes, des bombes, des otages et le tout en plein désert ou dans des hangars pleins de containers. Cela ne vous dit rien? Pour ceux qui nous sommes vers la trentaine la définition est claire : le mythique Counter Strike.

Un FPS avec un bon graphisme et l'action menée à la limite.

Mais non… Comme Valve continue de refuser à sortir une version pour mobiles d’un de ses jeux fétiches, nous devons nous contenter de jeux « inspirés » de celui-ci, comme ce jeu développé par un studio russe : Modern Strike Online. Dans ce cas, il s’agit d’un jeu bien dessiné et assez amusant.

Caractéristiques de Modern Strike Online

  • 11 champs de bataille où suivre les différentes tactiques.
  • Débloquer 30 armes et gagner de l’expérience : mitrailleuses, grenades, riffles, revolvers…
  • Possibilité de personnaliser chaque arme avec des points de mires, de différents réglages ou couleurs.
  • 6 modes de combat et la possibilité de créer une partie totalement personnalisée pour jouer entre amis.

Celui-ci est un shooter avec un bon graphisme, qui donne des bons résultats sur les téléphones les plus puissants mais qui est aussi capable de montrer un bon rendement sur les appareils plus modestes. L’action va nous mener à faire partie d’un groupe de forces de sécurité antiterroriste mais, si nous le préférons, nous pouvons adopter le rôle opposé : faire partie du groupe des méchants et affronter une police bien équipée.

En plus, l’atmosphère est impeccable, avec des différents scénarios avec des conditions de lumière changeantes selon l’heure. Sans doute, un grand jeu qui n’existe lamentablement pas pour PC. À moins que vous décidiez télécharger le fichier APK pour l’exécuter sur un émulateur d’Android comme Andy ou BlueStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Game development ltd
Cette année
Cette année
45,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté